08/03/2005

Ferrari Rocher

Ainsi donc, not' Justine aurait l'intention de s'établir à Monaco. Pression fiscale trop forte en Belgique. La pauv', c'est vrai qu'avec ce qui doit lui rester en main après imposition, les fins de mois doivent être difficiles, genre tartines/fromage et on limite les trajets en voiture. D'ailleurs, notre pongiste national l'a bien compris: il faudrait créer un statut social spécial pour les sportifs de haut niveau. Un truc qui les aide, quoi. Quelque chose qui leur permettrait de vivre décemment entre 2 compétitions et qui les sortirait de leur angoisse et de leurs tracas. Alors, je me suis dit: on pourrait déja leur accorder une dispense de pointage, qu'ils puissent continuer à s'entraîner en toute sérénité, puis, faut penser à l'avenir aussi, on pourrait leur faciliter l'accès aux cours d'informatique ou de langues du Forem, par exemple. Pour le logement, je suis sûr que les services sociaux communaux pourraient accélérer les choses. A moins qu'on ne les inscrive à l'académie pour apprendre à chanter, ensemble avec Richard Fourneaux, "Je n'aime pas payer, yéyé."

12:17 Écrit par Lato | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ MOI JE SUIS MULTI MILLAIRDAIRE MAIS EN AMOUR!!! c'est deja beaucoup, alors je suis pret a payer les imports qu'il faut !!!! lol

Écrit par : tof and family | 08/03/2005

D'accord Et une agence d'intérim spécialisée en sportifs... vous avez besoin d'un lanceur du poids pour votre déménagement... nous avons ça en magasin...
ça pourrait les dépanner pour nourrir leurs vaches maigres!

Écrit par : Lou | 08/03/2005

Bel... ... élan de solidarité.
On pourrait aussi organiser un téléthon.

Écrit par : Lato | 08/03/2005

Bon maintenant... ... faut dire aussi ce qu'il en est: la fiscalité, directe et indirecte, en Belgique est scandaleuse. N''oublions pas le cinquième du moindre paquet de beurre qui va à l'Etat, avec la tva, c'est 75% de notre salaire qui sont prélevés. Pour ce qu'on paye, le service devrait être parfait et irréprochable. Or, on est loin du compte.

Écrit par : Lato | 10/03/2005

Mais Justine ne vit elle pas Aux Etats Unis D'Amérique ?

Écrit par : Nola | 11/03/2005

Let's dance!!! Pour le téléthon, il faut de la musique!!! alors viens voir mon dernier post et fais aussi le devoir... si tu veux continuer une chaîne qui vient de je sais plus où!!!!
bisou

Écrit par : Lou | 11/03/2005

hé oui! pas facile d'être délocalisé à Monaco. D'un autre côté, la Justine paie ses déplacements, son entraîneur, son mari, ses hotels, est payée au résultat tandis que pour un footballeur , tous ces frais sont pris en charge par le club et ils sont salariés. Pourquoi, dès lors bénéficient-ils d'un régime de faveur en pouvant cotiser prés de 80% de leur gains dans une épargne pension (qu'il touchent à 35 ans)? et puis, comme disait Geluck:" à Monaco, les rues ne sont plus sûres. Les milliardaires n'osent plus soritr le soir, il y a des millionnaires qui rodent!"

Écrit par : nickdoel | 12/03/2005

délocalisation Se délocaliser, ce n'est jamais facile cela demande des allocations

Écrit par : Mi | 15/03/2005

je pense qu'on devrait revenir comme au début : le sport comme loisir et non en professionnel. J'ai aussi versé une larme pour la pauv'JUJU : peut-être faire une donation, c'est déductible !!!!!!

Écrit par : nat | 17/03/2005

Les commentaires sont fermés.