05/07/2005

Only the strong survive

La miss de la météo, celle avec les gros seins, nous ayant enfin annoncé une chute notoire du thermomètre, je me suis décidé ce matin, pris d'un courage inhabituel, à sortir de ma cave après 3 semaines de müesli aux fruits secs et de Spa Marie-Henriette. L'idée était de me ruer, soldes obligent, dans le Vanden Borre le plus proche pour leur arracher, s'il leur en restait, leur frigo-vedette, capacité 6000 litres avec tout le confort moderne, histoire de nous abriter enfin ensemble de la canicule, Suzanne et moi, sans qu'elle ait à dormir toute seule dans le vieux freezer et moi, recroquevillé dans notre Electrolux 75 litres. J'ai tout-de-suite compris qu'il fallait que je change de destination: en plus du mercure, c'est tout un morceau du Déluge qui nous est tombé sur la tronche ces dernières 24 heures, donnant des airs de Bengladesh au Tournaisis, les pousse-pousse en moins. Pragmatique, j'ai mis le cap sur le "AS Adventure" du même étage pour LE maître-achat de la semaine: le kayak double-place. Et maintenant, ça y est, je suis paré. Elle peut tomber, la comète.

09:30 Écrit par Lato | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Vu l'évolution........... ....un tour s'impose chez Monsieur Brique pour des réfractaires : à quand le glaciaire ??????????????????

Écrit par : nat | 05/07/2005

Moi, pas contente du tout !! ça caille maintenant !!!
Et pour ce que tu sais, non, ça me console pas du tout... Mais alors, là, pas du tout !!! ;-)))

Écrit par : Lou | 05/07/2005

pas de bol, quand la télé parle de nous, c'est jamais pour dire du bien du carnaval ou de notre belle ville mais pour dire que la cathédrale est branlante, qu'on s'est pris une tornade sur le pif ou le ciel sur la tête. Allez faire la promotion du tourisme après cha!? allez, "à nous Tournai, courage!"

Écrit par : nickdoel | 05/07/2005

hem hem ... hem hem...
Nat: le glaciaire, je ne sais pas; le glacier, dans ma rue, c'est plus ou moins vers 20h15 qu'il se pointe. (ps: je ne parviens pas à accéder chez toi) Lou: je peux te comprendre, je n'ai jamais aimé les speculoos non plus. Nick: c'est quand "Miss Tournai" ?

Écrit par : Lato | 06/07/2005

ben sais pas, j'suis pos fan! dis mon Lato, t'es d'où ?

Écrit par : nickdoel | 06/07/2005

origine douteuse Nick: d'un peu partout, j'imagine, un peu plus de Bruxelles toutefois, avec des petits dérapages vers ton coin de temps en temps.

Écrit par : Lato | 07/07/2005

Les commentaires sont fermés.