02/08/2005

On avance, on avance

Vade retro, Satanas ! Avec les créatures de l'Enfer point tu ne forniqueras si ton Dieu, tu veux servir. Sauf si, éventuellement, dans ton club précédent, épouse tu avais prise et que pendant 15 ans, amende honorable tu as fait et patience tu as eue. Il a bien du bol, ce nouveau cureton, marié donc, du Brabant wallon. Il doit être le seul ecclésiastique, version catho, à pouvoir se glisser sous la couette le soir et assouvir sans honte ses pulsions lubriques. Décidément imbattable sur le terrain glissant de la cohérence, l'Eglise a encore une fois démontré sa logique, sa modernité et son courage en autorisant une exception qui fera rugir les autres -ceux qui n'étaient pas anglican "avant"- de désespoir et de lassitude. Trop tard, z'avaient qu'à y penser ! Dans le même ordre d'idées, paraît qu'au Vatican une nouvelle tendance se dessine: toujours pas d'ordination pour les femmes, vous pensez bien, sauf si, par une opération autre que celle du Saint-Esprit, elles étaient des hommes avant. C'est mon copain, enfin ma copine, équatorienne, Rosa-Angel, qui va être contente: ça a toujours été son truc de s'habiller en femme.




15:15 Écrit par Lato | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

hé bien, terrain glissant, terrain glissant, vous m'avez l'air bien renseigné.

Écrit par : nickdoel | 02/08/2005

sympa ta nouvelle baignoire mais les pétales de roses, chuis pas trop sûr, ça colle sur les essuies et bouche la machine-à-laver.

Écrit par : AH | 03/08/2005

peut on envisager que la saint église catholique et romaine puisse considérer les incarnations mâles précédentes d'une vie de femme comme valides?

Écrit par : fun | 04/08/2005

oué mais ... Nick: ne te projettes pas.
Annus: colle ta bouche sur les machine-à-laver si tu veux, ça te regarde.
Fun: tu veux te proposer ?

Écrit par : Lato | 05/08/2005

pourquoi pas? fous moi à la tête d'un clergé, tu vas voir comment que je vais te rendre les gens heureux!!!!!

Écrit par : fun | 05/08/2005

Ouiiiii Mes hommages à Son Excellence Fun, cardinal de Bruxelles-Malines ! ;)))

Cher L.S.,
Madame pourra toujours piquer la soutane de son mari si elle n'a plus rien à se mettre. Par contre, il est peu probable qu'un curé en mini-jupe puisse officier longtemps ;))

A bientôt

Écrit par : Ubu | 10/08/2005

hého! ça dort là d'dans?

Écrit par : fun | 11/08/2005

J'arrive, j'arrive ! Je faisais une sieste.

Bonjour Monsieur Ubu,
Un curé en mini-jupe ne pourra peut-être pas officier pendant longtemps mais il s'agit peut-être bien de LA solution contre la baisse de fréquentation des églises. Imaginez l'affluence. J'en serai, en tout cas, moi. Enfin... si elle ne s'appelle pas Georges.

Écrit par : Lato | 11/08/2005

*** ce qui est embêtant, avec les religions, c'est que quand on dénombre leurs adeptes à l'aune de la population mondiale, ils sont toujours en minorité... holà! je dis pas que la religion doit être élue démocratiquement... mais plutôt que de croire les barbus, les rasés, les célibattants et autres révélés, je vais me contenter de chercher à vivre bien (non! je ne veut pas de porsche et je n'ai même pas de home theater cinema machin), et puis... bin on verra...

Écrit par : gorgo | 11/08/2005

lato c'est en employant des termes comme creme à raser que tu arriverais presque, si je n'étais ce pilier de granit immuable et insubmersible quant à mon genre, à me faire douter de ma féminité.
Nota bene que si une nana comme moi arrive au diocèse, ça va valser sec dans les confessionaux nom d'un ptit Buddha en papier de riz mâché.
c'est tout ce que j'avais à dire.

Écrit par : fun | 11/08/2005

je préfère je préfère me taire sur ce sujet parce que ...
parce que j'ai rien à dire! voilà !!!

Écrit par : Lou | 12/08/2005

Les commentaires sont fermés.