16/02/2006

Visit Myanmar

 

Par la présente, nous tenons à exprimer toute la joie qui est la nôtre d'avoir pû activement participer à la prise de bénéfice, pour un montant de 12 milliards d'euros, de la  société Total pour l'exercice 2005. A chaque passage à la pompe, c'est avec beaucoup d'émotion,  de celles inspirées par la contribution aux grands projets, que nous suivons avidemment le défilement effréné des petits chiffres situés à côté des mots "montant à payer". On se fout quand même bien de notre gueule, non ?

11:42 Écrit par Lato | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

non-prise de conscience d'une lamentable piétonne qui ricane en fait, j'ai rien à dire, je ferais mieux de la fermer, je circule à vélo, en transports en commun, en train, en avion et en chaise roulante des fois. mais j'envisage le balai enchanté.

Écrit par : fun | 16/02/2006

Mazout, qu'est-ce qu'il a, mazout ? Goular, lui, se chauffe à la crotte sèchée de mammouth et roule au JB sans plomb. Il tient donc à préciser qu'il n'est pour rien dans les 12 milliards, et qu'il n'est pas question d'en rendre ne serait-ce qu'un eurocent à travers la télé-redevance Brigodienne. Goular envisage en effet sérieusement d'immoler sa télé en place publique.

C'était un communiqué Goularien. Paix et béatitude universelle - ugh.

Écrit par : Goular Ramek | 17/02/2006

*** he oui cher Lato! C'est la crise!!!
encore aujourd'hui on le lit sur Lemonde.fr: les grandes entreprises enregistrent des bénéfices records!!!
mais ne nous leurrons pas, il faut prévoir le futur... un coup dur pourrait arriver, comme en 2001, où les bénéfices n'ont pas augmenté... il faut continuer de mettre la pression, augmenter la compétitivité, réduire le coup du travail, travailler plus, gagner moins, on ne sait jamais...
Quelle belle époque...
Bon, je retourne étudier le carré logique d'Aristote...

Écrit par : gorgo | 17/02/2006

hé bhé! ça t'as marqué. pour les actionnaires, c'est le plaisir d'essence total, mais ne t'inQ8 pas ça durera plus et à l'eshell mondiale, le colza vaincra....même si pour l'instant, seuls l'esso y croient. pfffff, mauvais tout ça...désolé!

Écrit par : nickdoel | 21/02/2006

Les commentaires sont fermés.